Une cougar se fait défoncer par un jeunot

À plus de 50 ans, Leslie a toujours une vie sexuelle dense. Cette cougar fait régulièrement des rencontres coquines pour calmer ses pulsions sexuelles qui sont parfois très fortes. Et cette fois, Leslie a mis le grappin sur le fils de la voisine, un jeunot de 20 ans à qui elle demande de l’aide pour déplacer un meuble dans son salon. Finalement, elle se fera défoncer sévèrement par le fils de sa voisine.

Un jeunot à la bite gigantesque

Il ne faut pas se fier aux apparences. Et ça, Leslie l’apprendra à ses dépens. Pensant avoir affaire à un jeune naïf qu’elle manipule à sa guise, elle sera surprise de tomber sur un petit lascar aux coups de bite rageurs. Heureusement que Leslie est une cougar expérimentée qui en a vu des vertes et des pas mûres. Elle a plus d’un tour dans son sac pour prendre le dessus sur un jeunot trop zélé. Si vous cherchez une cougar de la trempe de Leslie, allez sur cam-rencontre.fr et vous pourrez discuter avec une telle femme.

La première surprise de Leslie est la découverte de la bite du petit Paul. Ce jeunot possède un engin effrayant dont la simple vue a fait crier la cougar. Mais elle ne recula point devant le membre hors norme du jeune homme. Au contraire, elle s’en saisit et le suça goulument. Après la fellation, Paul prit ses responsabilités. Il mit à genoux la belle Leslie et logea en elle méchamment sa bite gigantesque. Il enchaîna ensuite, à une vitesse éclair, de frénétiques va-et-vient qui firent crier de plaisir et de douleur la cougar.

Une pluie de sperme au visage pour finir en beauté

Pendant une bonne dizaine de minutes, le petit Paul chevaucha Leslie en levrette. Il poursuit son action dans la position du missionnaire tout en donnant des paires de gifles à la cougar. Quel culot ! Le petit audacieux trouva même le moyen de flanquer sa grosse queue dans le cul de Leslie qui hurla comme une gamine. Et pour finir en beauté, il déversa une pluie de sperme sur le visage de la cougar qui reçut cela avec le sourire. Toute joyeuse, elle remercia le garçon qui lui permit de ressentir des sensations longtemps recherchées.

 

Most recent articles