Du plaisir avec le tel rose

La plupart des gens ont une pensée que l’amour au téléphone ne sert à rien, que c’est vieillotte, vulgaire et banale...surtout ceux qui ont peur du ridicule et qui sont plutôt réservés. Dans l’avancée des technologies, de nos jours les gens sont plutôt orientés sur les applications captivantes et téléchargeables. Etant donné que l’amour au téléphone n’en fait pas partie, la méthode a perdu de de l’ardeur.
Le but est à l’évidence l’extase à double sens. Le tel rose renferme des pouvoirs ardents et exceptionnels. Mais manier sa magie requiert du savoir-faire et de la délicatesse… afin de découvrir pleinement l’art du plaisir érotique puis la jouissance extraordinaire avec le voir ici.

Pourquoi l’amour au téléphone ?

Combler la distance : idéal pour les couples qui se trouvent éloignés durant un long moment ; le tel rose est un moyen de préserver la complicité et d’entretenir la sexualité.
Favoriser le picotement : parfait pour mettre du piment dans votre vie conjugale. Vous pouvez vous amuser dessus durant les petites pauses ou les voyages à court terme.

L’ambiance doit être propice

Transformez votre chambre ou salle de bain en endroit Aphrodisiaque ! Emerveillez vos sens en vous offrant un bain à bulles relaxant, en jouant avec la lumière (utilisez une lampe à motifs, ou mieux, des bougies parfumées), en ajoutant une douce mélodie…et le must, en vous servant une coupe de champagne.

Comment procéder au tel rose ?

Commencez par des sextos bien formulés et étourdissants, à flatter la personne jusqu’à faire trembler ses mains dans sa lecture…
Puis place à l’appel, après un « Allo » plus ou moins ferme, entamez par de petites phrases à mettre à l’aise votre interlocuteur et l’inviter avec délicatesse à prendre part au jeu. Pour ce faire, décrivez vos habilles, ce que vous faites et ce que vous souhaitez faire. Vous pouvez laisser libre à votre imagination d’inventer des scénarios fantaisistes du genre : se retrouver seuls dans une bibliothèque, sur la plage sous une nuit étoilée, ou plus fou, sur la banquette arrière de la voiture… Et insistez davantage sur les points qui lui font plaisir. Si la personne se trouve être plus sereine que vous, laissez-le mener la danse.

C’est le moment ou jamais d’usez de votre voix la plus sensuelle, alternez à de chuchotements. Surtout, restez dans le réel, soyez vrai. Laissez-vous emporter par le torrent de la confidence, restez bien attentif/ve, décrivez vos sentiments en jouant avec les mots (les sens figurés), variez vos phrases. Il s’agit d’un dialogue sans tabous, alors vous n’avez pas à craindre du ridicule. Néanmoins, ne soyez pas trop vulgaire. Ne trichez pas dans votre description, sur ce que vous mettez, etc. Dans l’abus, votre interlocuteur peut avoir des doutes et n’en croire en rien ; alors la magie en prendra un coup.

Pour plus de bonheur partagé, optez pour la fonction main libre (haut-parleur) ; vos mains pourront alors explorer votre corps et vos parties intimes, pourquoi pas à l’aide de petits extras ? Découvrez les plaisirs du sex-toy…

Que l’expérience tienne jusqu’à l’orgasme ou se définisse seulement un préliminaire, il faut terminer votre appel coquin avec une touche de finesse, pas trop brusque, pour se laisser le temps de descendre chacun de vos petits nuages.

Si vous suivez le guide, vous aurez plus de chance de faire durer l’appel avec votre partenaire. Le téléphone rose est également un moyen de réaliser le fantasme de l’inconnu parfait : inventez le personnage de votre interlocuteur en composant n’importe quel numéro dans l’annuaire… Mais avant toute chose, vérifiez votre forfait pour ne pas interrompre au moment le plus intense !

Most recent articles