Est-ce que les femmes sont obligées de crier quand elles font l’amour ?

Les femmes humaines ou les animaux femelles lancent des cris quand elles font l’amour. Et on se demande si ce sont des cris normaux.

Les femmes et les cris d’orgasmes

Même si une femme essaie de retenir ses émotions durant l’acte sexuel, elles émettent un cri quand elles jouissent. Selon les scientifiques, ce sont des vocalises copulatoires. Elles sont l’effet du plaisir causé par les poumons qui se rétractent et se relâchent, donc un son sort naturellement de la bouche de la femme, mais certains hommes également. Par contre, on remarque également que plus de 90 % des femmes émettent un cri qui réveille les voisins. C’est un effet psychologique créé par le cerveau des femmes. Elles savent que plus elles crient, monsieur est très enthousiasmé et augmente la vitesse, et plus la vitesse est élevée, madame est contente et elle crie de plus en plus fort. Ce qui explique les cris très aigus des actrices sur les sites de rencontres sexuelles qui invitent tous ceux qui les regardent de s’exciter avec eux.

La femme crie parce qu’elle lance un appel à baiser

En effet, cette idéologie n’est pas fausse, en observant une animale femelle en chaleur qui lance des cris bizarres faisant appel au mal aux alentours qu’elle a besoin de sexe. Donc, c’est un peu le même but pour les actrices pornos qui lancent un cri bien avant que l’homme enlève son pantalon. En fait, si on interroge les femmes qui font des cris à un niveau sonore très élevé, elles disent que c’est pour rassurer son partenaire qu’il fait du bon travail et qu’il continue. Mais effectivement, les bruits gênent les gens qui sont embarrassés, mais qui ont aussi envie d’être sur le lieu et de faire l’amour.

Les cris peuvent dire beaucoup de choses, c’est juste que c’est naturel et on ne peut pas le bloquer. C’est un peu une technique marketing, mais en tout cas, ça marche à tous les coups.

 

Most recent articles